lundi 12 juillet 2010

Je mets ma maison en jeu sur internet !


Malgré une reprise du marché de l’immobilier depuis quelques mois. Un secteur soutenu par la faiblesse des taux d’intérêts. Tous les vendeurs ne connaissent pas la sortie de crise.

Une famille d’Eure-et-Loir éprouve d’énorme difficulté à trouver un acheteur. Et pourtant le bien mise en vente ne paie pas de mine : une surface habitable de 700 m², agrémenté d'un terrain de 3 000 m², au prix du marché (entre 400 000 et 600 000 euros). Criblée de dette, elle décide d’utiliser un moyen original pour céder leur demeure au plus offrant : une tombola. Certifié par un notaire, le jeu consiste à répondre à une série de questions en deux minutes. Chaque participant devra s’acquitter de la modique somme de 30 euros pour s’inscrire. Pour remporter le gros lot, il suffira de répondre aux problèmes posés.

Pas de hasard donc. Pour que l’opération soit profitable pour le vendeur, la barre de 20000 inscrits doit être dépassée. Attention, l’organisateur se réserve le droit d’interrompre l’opération s’il ne rentre pas dans ses frais…

Il ne vous reste plus qu'à vous connecter sur www.gagnez-notre-maison.com
Chaker Nouri

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire